Le guide de la rédaction et la planification des publications pour les réseaux sociaux
02 Avr 2023
Les réseaux sociaux sont devenus un outil essentiel pour les entreprises, les marques et les […]
Les réseaux sociaux sont devenus un outil essentiel pour les entreprises, les marques et les […]
Un community manager est un professionnel chargé de construire, de gérer et de développer la présence en ligne d’une entreprise, d’une organisation ou d’une marque sur les réseaux sociaux et autres plateformes numériques. Le community manager a pour mission de créer et d’animer une communauté autour de la marque ou de l’organisation, d’interagir avec les utilisateurs, de surveiller et de modérer les conversations en ligne, et de promouvoir l’image de l’entreprise auprès du public.
Le community manager doit posséder d’excellentes compétences en communication, en rédaction et en gestion de projets, ainsi que des compétences techniques en marketing numérique, en analyse de données et en gestion des réseaux sociaux.
Pandaroux plus qu’un simple site internet, une équipe d’experts multidisciplinaire ! Du développement web, à l’étude d’une stratégie en marketing digital. Nous sommes là pour vous accompagner !